Créer un safari au Kenya sur mesure

Partir en safari est le rêve de nombreuses personnes. Entre les différentes offres des agences, et les différentes recommandations faites pour ne pas se faire abuser, il est assez compliqué de trouver l’offre qui correspond à l’image que le touriste se fait du safari. Lorsque vous ne trouvez pas un circuit ou des services qui vous conviennent, vous avez la possibilité de créer votre propre safari sur mesure au Kenya. En quoi consiste ce type de safari ?

Le principe du safari sur mesure au Kenya

Le Kenya sur mesure s’offre à vous ! Que vous ayez décidé de découvrir le Kenya à travers une proposition de safari sur la toile ou en l’organisant par vos bons soins 100% sur mesure, la possibilité vous est offerte d’ajouter des options qui pimenteront votre séjour. Cette solution à pour but de satisfaire les touristes qui ont opté pour une offre de voyage ne couvrant pas l’ensemble de leur demande.

Comment çà fonctionne ? Des lots de propositions vous sont soumis et vous choisissez, à l’avance de préférence, celles qui seront ajoutées  à la proposition standard de votre agence. Il est également possible de paramétrer encore plus ce safari sur mesure en y ajoutant les excursions qui vous plaisent. Ainsi, si lors de votre séjour vous découvrez des distractions qui vous intéressent, vous aurez la possibilité de les ajouter à votre demande, à condition bien sûr que les tarifs soient à votre portée.

Les options d’un safari Kenya sur mesure

Les propositions et demandes qui constituent un safari sur mesure au Kenya sont nombreuses et diverses. L’offre varie en fonction des agences. Les plus sont souvent des visites à des lieux possédant un important patrimoine naturel, culturel ou historique. Pour exemple :

  • la visite du lac Nakuru incluant des photos vous reviendra à une somme comprise entre 200 à  600 euros ;
  • une visite et un  bivouac dans le parc d’Amboseli est possible à partir de 500 euros ;
  • la visite des plages les plus intéressantes est possible avec à partir de 300 euros ;
  • la visite des plus beaux parcs hébergeant le big five pourra vous coûter en moyenne 1000 euros ;
  • le drive game est à la disposition des personnes qui n’ont pas bénéficié de ce service dans leur offre standard. Et ceci dans le parc qu’elles auront choisi.
  • des safaris photo, seul ou en groupe sont également offerts à partir d’une somme de 300 euros.

En ce qui concerne les activités sur mesure sélectionnées durant le voyage, le coût est fixé en fonction des frais comme le déplacement, le nombre de personnes, la distance et la région et d’autres paramètres qui vous seront mentionnés par la personne en charge de l’organisation de votre safari au Kenya.

Nous espérons que ces détails sauront orienter vos choix et participeront à votre satisfaction. Comme à l’accoutumé les conseils portant sur la prudence et l’attention (à lire ici) ne sont pas à balayer du revers de la main.