Un safari de luxe au Kenya

Si vous disposez de moyens financiers conséquents, réaliser un Safari Luxe Kenya peut devenir une expérience incroyable, laissant place à des souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire pour très longtemps. Focus sur ces nouveaux safari haut de gamme.

A la découverte du Kenya dans sa version haut de gamme

Le safari de luxe au Kenya est celui qu’il faut s’offrir lorsqu’on n’apprécie pas particulièrement les petits tracas liés au côté champêtre du safari. Tout est fait pour que le touriste en ait pour son argent. Les offres dans ce domaine sont multiples. Les propositions sont axées autour de différents points  stratégiques comme le vol, l’hébergement et l’organisation des circuits.

Le vol constitue la première étape de ce périple. Il s’agit en général d’un vol sur une ligne directe, ou sur une ligne où les escales sont considérablement réduites.  Les clients sont accueillis à l’aéroport et logés dans des hôtels à plusieurs étoiles où le confort et la sécurité sont implicitement qualitatifs. Le nombre d’étoiles de l’hôtel ainsi que la qualité et la discrétion de son service sont proportionnels aux offres qui sont faites. Il existe ainsi plusieurs niveaux dans le safari de luxe. La différence porte sur la qualité des infrastructures, et de votre safari en lodge de luxe.

En fonction de vos désirs et de l’investissement que vous êtes prêt à effectuer, vous pouvez participer à de nombreuses activités en plus de celles prévues au programme. Vous disposerez de votre voiture et de votre guide ainsi que d’un chauffeur. Pendant les différentes sorties, vous pourrez être logé dans les parcs. Les lodges, et les tentes de camp au charme discret vous accueilleront. Le  raffinement en pleine brousse vous est proposé.

A défaut de ce type d’hébergement,  les camps de brousse à l’anglaise sont l’idéal pour être en contact avec la nature tout en bénéficiant du charme, du confort et de l’intimité de ces constructions. Les sorties et les visites seront à votre goût. En général un programme des activités prévues vous est envoyé à l’avance. Le tarif d’un safari de luxe Kenya évolue en fonction de la gamme.

Le prix d’un safari de luxe au Kenya

Les tarifs sont évolutifs et le coût varie en fonction de la saison où vous effectuez votre voyage. Le package constitué du transport et du safari varie d’une somme allant de 1000 à 5000 euros et plus, par personne et pour une période de 8 jours. Lorsqu’il n’est pas compris dans le prix du safari,  le coût du billet d’avion peut monter jusqu’à un montant de 800 euros en fonction de la compagnie et de la saison de votre safari au Kenya. Les dépenses journalières sont comprises entre 500 et  800 euros et cela peut grimper si vous vous permettez la gamme la plus haute. Il ne tient donc qu’à vous d’évaluer les services qui vous sont proposés et de choisir ceux qui vous conviennent selon vos moyens ou vos envies, pour les plus intrépides d’entre vous, vous pourrez même vous offrir une partie de chasse privée en Tanzanie lors de votre safari.

Le confort et le luxe n’ont pas de prix. Ne vous privez donc pas si votre bien être est votre préoccupation. Un safari au Kenya haut de gamme est l’assurance d’un bon séjour.